"HITAHY ANAO anie ILAY MPAHARY ka HIARO ANAO. HAMPAMIRAPIRATRA ny tavany aminao anie ILAY MPAHARY ka HAMINDRA FO ANAO. HANANDRATRA ny tavany aminao anie ILAY MPAHARY ka hanome anao FIADANANA" (Bokin' ny Fanisana 6:24-26).

mardi 27 mars 2012

DECLARATION DU REV. DR. NDRIANA RABARIOELINA: LA THEOCRATIE ROYALE ET LA CHRISTOCRATIE: VOLONTE ET SOLUTION DE L'ETERNEL POUR MADAGASCAR :



Nous, Rev. Dr. Ndriana RABARIOELINA, avons proclamé à toute la nation la Volonté de l’Eternel YHWH pour Madagascar. Cette Volonté Divine pour toutes les nations consiste à ériger un Etat, un Royaume, qui reconnait le Dieu Créateur de l’Univers, et un Royaume, un Etat qui reconnait Jésus-Christ comme Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Voilà la Volonté de l’Eternel YHWH le Créateur de l’Univers pour toutes les nations, et en particulier pour Madagascar. C’est la solution pour sortir de la crise spirituelle, politique, économique et sociale qui sévit actuellement à Madagascar.


La Volonté de l'Eternel, avant la création du monde, n’est pas la constitution républicaine, laïque et démocratique. Celle-ci est contraire à la Volonté Divine. La constitution républicaine a été importée par les colonisateurs venus à Madagascar, et elle a été appliquée pour entraîner les Malagasy à s’entredéchirer, à piller les richesses du pays, et à détruire nos valeurs culturelles.


La Volonté de l’Eternel YHWH est une Constitution théocratique royale qui reconnait l'Eternel Créateur de l'Univers, le Tout-Puissant, YHWH Dieu d'Israel, et qui reconnait Jésus-Christ comme Roi des rois et Seigneur des seigneurs dans la Constitution elle-même. Et l’Eternel YHWH va instaurer ici une Constitution christocratique qui reconnait Jésus-Christ comme Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Ce sera la solution de l'Eternel pour Madagascar.


Il existe une dizaine de nations dans le monde qui reconnaissent cela, en premier le Royaume de Norvège. Et ce n’est pas pour rien qu’actuellement la Norvège est le premier pays qui a un indice de développement humain le plus élevé dans le monde. Ces dix pays reconnaissent Jésus-Christ comme Roi des rois, et de ce fait ils ont la bénédiction divine.


Antananarivo, 10 Février 2012.


Prince Rev. Dr. Ndriana RABARIOELINA, PhD,
Descendant direct de la branche aînée de la Maison Royale de Madagascar,
Chef de la Maison Royale de Madagascar.


(c) copyright.

Sitewebs: www.fanjakana-madagasikara.blogspot.com/
www.facebook.com/FANJAKAN' I MADAGASIKARA